Comment Ferrari a donné tort à Charles Leclerc
Prime

Comment Ferrari a donné tort à Charles Leclerc

Par :
, Featured writer

Ferrari a impressionné en signant la pole position à Monaco et à Bakou. Voici comment la Scuderia a redressé la barre après une saison 2020 difficile.

Charles Leclerc a commenté ce jeudi qu'il s'était senti "assez bête" d'avoir prédit des difficultés pour Ferrari lors d'un week-end de Bakou où il a finalement signé la pole position. "C'était vraiment une grande surprise d'être aussi compétitifs à Bakou, au moins en qualifications."

"J'ai l'impression que [le Grand Prix de France] sera un week-end un peu plus normal. Sur un circuit comme celui-ci, où il y a beaucoup de virages à vitesse moyenne, nous avons normalement un peu plus de mal. Je m'attends à ce que la situation ressemble à la course en Azerbaïdjan. Mais j'espère me tromper comme pour Bakou, et que nous soyons beaucoup plus rapides que prévu."

partages
commentaires

Wolff assume la décision d'avoir laissé Hamilton en piste au restart

Selon le patron de Mercedes en F1, Toto Wolff, la décision de prendre le départ arrêté en Hongrie et de ne pas rentrer au stand pour monter les pneus slick était à "100% la bonne".

Aston Martin prêt à faire appel de la disqualification de Vettel

Après la disqualification de Sebastian Vettel quelques heures après sa seconde place au Grand Prix de Hongrie, Aston Martin a expliqué avoir l'intention d'interjeter appel de cette décision.

Vettel disqualifié du Grand Prix de Hongrie

Après avoir terminé deuxième sur la piste, Sebastian Vettel a été disqualifié du Grand Prix de Hongrie pour quantité d'essence insuffisante dans le réservoir après l'épreuve.

Vettel sous la menace d'une disqualification en Hongrie ?

Second du Grand Prix de Hongrie 2021 de F1, Sebastian Vettel pourrait tout perdre en raison d'un problème lié à l'essence.

Ocon et Vettel reprimandés après le GP de Hongrie

Quatre pilotes de F1, dont Sebastian Vettel, ont été réprimandés pour ne pas avoir retiré leur t-shirt avant l'hymne national, dimanche en Hongrie. Esteban Ocon également, pour une infraction liée à l'après-course.

À bout de forces, Hamilton "se bat encore" contre les effets du COVID

Après avoir continuellement attaqué durant le Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a été pris de vertige sur le podium et a dû se faire examiner par le médecin de Mercedes.

Championnat - Hamilton reprend les commandes avant la trêve

Après la victoire d'Esteban Ocon au Hungaroring, voici le point complet sur le Championnat du monde de Formule 1 à l'issue du Grand Prix de Hongrie.

Verstappen : "Encore une fois, j'ai été sorti par une Mercedes"

Dixième d'une course qui avait pourtant bien démarré pour lui, Max Verstappen a été pris dans le carambolage du départ causé par la Mercedes de Valtteri Bottas. Une situation qui ne passe pas.

EL2 - Verstappen en tête, Alpine confirme

Article précédent

EL2 - Verstappen en tête, Alpine confirme

Article suivant

Bottas a retrouvé la confiance avec son nouveau châssis

Bottas a retrouvé la confiance avec son nouveau châssis
Charger les commentaires