Testez gratuitement Motorsport.com sans pub et avec plus de contenu !

Profitez jusqu'au 31 mars d'une offre test de 30 jours gratuits de Motorsport PRIME, la version sans publicité de votre site de sports mécaniques favori, comprenant du contenu additionnel.

Devant le succès de notre offre à durée limitée vous permettant d'accéder à Motorsport PRIME gratuitement en test, nous avons décidé de prolonger l'offre de test de 30 jours totalement gratuits jusqu'à la fin du mois de mars.

En vous rendant sur cette page, vous pourrez ainsi vous inscrire et tester gratuitement pendant 30 jours notre ergonomie vierge de publicité et proposant toute une panoplie de contenus additionnels (dossiers, interviews, articles techniques, historiques, d'analyse, etc.).

Voir aussi :

Le test de 30 jours est 100% gratuit si vous choisissez de le lancer avant le 31/03, et ainsi vous armer pour la saison F1 et MotoGP qui débute. Nous espérons que cette découverte vous permettra d'apprécier l'ergonomie sans publicité et la nature qualitative des contenus additionnels proposés par notre équipe éditoriale internationale.

Un numéro de carte bancaire vous sera demandé pour en bénéficier mais vous ne serez pas débité. Après les 30 jours de test, si vous faites le choix de ne pas résilier, un abonnement d'un an tarifé exceptionnellement 24,99€ au lieu de 49,99€ se poursuivra au terme de l'essai. Il vous est également possible de choisir un engagement mensuel renouvelable sur la page d'abonnement.

Voir plus de réponses à toutes les questions sur le sujet et un descriptif de Motorsport PRIME, ici.

Tester gratuitement avant le 31/03 pour 30 jours.

partages
commentaires
Nissan s'engage pour l'ère Gen3 de la Formule E

Article précédent

Nissan s'engage pour l'ère Gen3 de la Formule E

Article suivant

La première chaîne d'info en continu sur les sports mécaniques va voir le jour

La première chaîne d'info en continu sur les sports mécaniques va voir le jour
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1 , MotoGP , WRC , WEC , Formule E
Auteur Guillaume Navarro