Tests - Hamilton conclut en tête

C’est à la faveur d’un train de pneu expérimental testé par Pirelli en cette seconde journée de tests de Bahreïn que Lewis Hamilton s'est approché du temps de la pole position de samedi d'une seconde

C’est à la faveur d’un train de pneu expérimental testé par Pirelli en cette seconde journée de tests de Bahreïn que Lewis Hamilton s'est approché du temps de la pole position de samedi d'une seconde.

Déjà très rapide hier aux mains de Nico Rosberg, la Mercedes a une nouvelle fois pris les devants sur la feuille des temps, aujourd’hui, tandis que Lotus connaissait les mêmes déboires qu’hier et se trouvait dans l’incapacité de boucler une vingtaine de tours sur l’ensemble de la journée.

Le temps de 1’34.136s établi par Lewis Hamilton a en tous les cas apporté des indications sur l'un des mélanges testés par Pirelli, qui explique avoir mis en piste aujourd’hui quatre nouveaux composés et trois nouvelles structures pneumatiques.

Hormis chez Lotus, la journée a été relativement calme et dépourvue d’ennuis techniques. Seule l’équipe Caterham a également été contrainte de mettre fin à sa journée de façon prématurée

sur un ennui électrique d’ERS

en milieu d’après-midi, après avoir néanmoins bouclé un total de 66 tours.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités