TF1 retransmettra les s?ances qualificatives d?s 2008

A l'occasion de la traditionnelle présentation de leur grille de programmes, les dirigeants de TF1 ont annoncé que les qualifications des Grands Prix de F1 seront diffusées en direct dès 2008

A l'occasion de la traditionnelle présentation de leur grille de programmes, les dirigeants de TF1 ont annoncé que les qualifications des Grands Prix de F1 seront diffusées en direct dès 2008.

La première chaîne française possède les droits de retransmission des courses de Formule 1 depuis 1992, mais la séance qualificative n'était pas mise à l'antenne. Depuis quelques années, c'est la chaîne câblée Eurosport, l'une des filiales de TF1, qui la diffusait.

Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte avaient pris la décision de retransmettre les qualifications de la saison 2003, mais malheureusement pour les téléspectateurs, cela n'avait pas duré car les audiences avaient été jugées trop faibles.

Reste désormais à savoir TF1 diffusera toutes les séances qualificatives, ou si elle se contentera de celles disputées lors des Grands Prix européens, comme ce fut le cas en 2003.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités