Theissen esp?re un retour de Kubica ? Magny-Cours

Le patron de BMW-Motorsport, Mario Theissen, est confiant concernant le retour de Robert Kubica pour le Grand Prix de France, qui se disputera d'ici deux semaines

Le patron de BMW-Motorsport, Mario Theissen, est confiant concernant le retour de Robert Kubica pour le Grand Prix de France, qui se disputera d'ici deux semaines.

"Robert sera examiné à nouveau avant Magny-Cours", indique Dr Theissen. "J'attends, sans vouloir anticiper la décision des médecins, que celui ci soit autorisé à courir à nouveau" achève-t'il.

En revanche, rien n'est joué concernant les essais de Silverstone du début de semaine prochaine car "sans délibération des médecins, il ne peut pas prendre le volant" expliquait encore l'allemand.

Au cas où, l'équipe bavaroise peut toujours compter sur Sebastian Vettel, qui a rapporté le seul point pour BMW aux USA.

"Je suis toujours prêt et roulerais volontier à nouveau !", s'exclame le jeune pilote. "Mais je ne pense plus faire de course cette saison, même si j'ai encore quelques essais à effectuer cette année."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica , Sebastian Vettel , Mario Theissen
Type d'article Actualités