Theissen pense d?j? ? 2008 pour BMW

Le patron de l'équipe BMW F1, Mario Theissen, a déclaré que son équipe n'était pas encore prête pour lutter pour le titre mais qu'il espère pouvoir courir pour la victoire dès 2008

Le patron de l'équipe BMW F1, Mario Theissen, a déclaré que son équipe n'était pas encore prête pour lutter pour le titre mais qu'il espère pouvoir courir pour la victoire dès 2008. D'après lui, 2007 sera une bataille entre 4 grandes écuries.

"Notre objectif en 2008 sera d'avoir une voiture performante pour gagner. Pour l'instant, nous nous contentons d'apprendre", explique Theissen.

"Le championnat 2007 se jouera entre Renault, Ferrari, McLaren et Honda, comme cette année, parce que ce sont des équipes expériementées avec une forte capacité à se développer", conclut-il.

BMW F1 a le même profil que le Renault F1 Team, arrivé en 2002 (4ème du classement général), victorieux en 2003 et champion du monde dès 2005. Une équipe jeune, ambitieuse, qui réussit dès ses débuts qui a une certaine expérience en motorisation.

Sans doute que BMW peut réaliser le même parcours et que l'équipe allemande se fixera les mêmes objectifs que la marque au losange.

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mario Theissen
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités