Theissen pr?voit d'autres podiums

Au Canada, Nick Heidfeld est monté sur le podium pour la première fois de la saison et offre ainsi à BMW-Sauber le meilleur résultat de son histoire

Au Canada, Nick Heidfeld est monté sur le podium pour la première fois de la saison et offre ainsi à BMW-Sauber le meilleur résultat de son histoire.

Grâce à un excellent début de championnat, l'écurie germano-suisse a déjà amélioré son score de 2006 et Mario Theissen espère poursuivre sur cette lancée pour engranger les succès.

"Notre forme actuelle est sur une phase ascendante. Après six courses, nous avons déjà récolté deux points de plus que sur l'ensemble de la saison 2006."

"A Montréal, nous avons atteint notre premier objectif de la saison puisque c'est le meilleur résultat jamais réalisé par notre équipe. Mais cela ne constituera pas notre unique podium de l'année" confie le responsable de l'écurie BMW.

"Je suis vraiment fier de cette équipe. Nick n'a certainement pas fini second par hasard, tous les incidents de dimanche se sont produits derrière lui. Il mérite cette seconde place, il a tout simplement été plus rapide qu'une McLaren et que les Ferrari."

BMW-Sauber essaiera de rééditer une telle performance ce week-end à Indianapolis et pourra compter sur un Nick Heidfeld en pleine possession de ses moyens.

Il ne reste finalement qu'une inconnue, Robert Kubica sera t'il autorisé à participer à la course ? Réponse dans les heures à venir.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica , Mario Theissen
Équipes McLaren , Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités