Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Tiago Monteiro sur le d?part ?

Colin Kolles, le patron de l'équipe Midland F1, a dernièrement sous-entendu le fait qu'il aimerait placer l'allemand Adrian Sutil chez Midland en 2007 (voir notre article "Sutil chez Midland en 2007 ?")

Colin Kolles, le patron de l'équipe Midland F1, a dernièrement sous-entendu le fait qu'il aimerait placer l'allemand Adrian Sutil chez Midland en 2007 (voir notre article "Sutil chez Midland en 2007 ?"). Rien d'officiel donc, mais de quoi faire réfléchir.

Ainsi, Tiago Monteiro pourrait être le pilote qui devra laisser sa place l'année prochaine. D'autres points vont également dans ce sens, telles que les discussions entre Colin Kolles et le management de Christijan Albers il y a quelques semaines, ayant pour sujet la reconduction du contrat du pilote néerlandais.

Puis, vient cette interview de Tiago Monteiro avant le Grand Prix de France, accordée au site 'Crash.net', lors d'un entretien téléphonique :

'Crash.net' : "Allez-vous essayer de rester dans cette équipe l'année prochaine, quel que soit son propriétaire, ou cherchez-vous des possibilités d'intégrer une autre équipe du paddock, comme la plupart des pilotes le font ?"

Tiago Monteiro : "Oui, exactement. Je veux dire, nous avons parlé à la plupart des équipes jusqu'à maintenant. Mon équipe de management a travaillé activement de ce côté. Ca fait partie de la course, vous savez. Vous voulez toujours plus et mieux, vous voulez toujous être dans l'équipe la plus compétitive. A moins que vous ne soyez dans une équipe se battant pour le titre, vous voulez toujours plus. J'imagine donc qu'il est normal que nous parlions aux autres."

"A partir de là, peu importe qui dirigera l'équipe l'année prochaine, s'ils peuvent me prouver ou me promettre que l'équipe sera plus performante, et de plus en plus performante au long de la saison, alors ça ne me pose pas du tout problème de rester. Je m'entends avec tout le monde ici, c'est comme une grande famille maintenant, je connais tout le monde. Moi et mon ingénieur travaillons ensemble depuis trois ans, il aimerait donc rester lui aussi."

Tous ces éléments peuvent laisser à penser que Tiago a peu de chances de rester l'année prochaine. Il y a énormément de mouvement du côté de l'équipe russe du plateau. S'ajoutent à cela les éternels problèmes de stabilité à la tête de Midland.

Entre les difficultés budgétaires et les rumeurs de revente, difficile de deviner qui sera encore là en 2007.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Eddie Jordan d?fend Schumacher
Article suivant Carte postale de Magny-Cours, partie 2

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse