Todt espère une campagne intègre

Suite aux déclarations d'Ari Vatanen, dans lesquelles il remettait en cause le soutien de Max Mosley à Jean Todt, le Français a déclaré qu'il espérait que les candidats ne se lanceront pas dans des attaques personnelles durant la campagne

Suite aux déclarations d'Ari Vatanen, dans lesquelles il remettait en cause le soutien de Max Mosley à Jean Todt, le Français a déclaré qu'il espérait que les candidats ne se lanceront pas dans des attaques personnelles durant la campagne.

Cette annonce fait également suite aux propos tenus par Vatanen, lorsque ce dernier a prétendu que la FIA soutenait Todt et qu'elle lui payait la plupart de ses voyages à l'étranger.

"Nous sommes à trois mois de l'élection du nouveau président de la FIA. Cette période offre aux membres de la FIA l'opportunité de réfléchir, avant de faire leur choix, aux futurs objectifs, aux défis et aux ambitions de la fédération."

"J'espère que tous les candidats conduiront leur campagne avec dignité et éviteront de personnaliser les questions ou de se lancer dans la diffusion d'allégations ou de dénigrements," a indiqué le Français.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ari Vatanen , Jean Todt
Type d'article Actualités