Top Marques - Le grand rendez-vous des supercars de luxe

Chaque année, le très select salon Top Marques fait rayonner de luxe et d'exclusivité la Principauté de Monaco

Chaque année, le très select salon Top Marques fait rayonner de luxe et d'exclusivité la Principauté de Monaco. Dédié à l'auto de luxe, préparateurs exclusifs et aux accessoires qui font rêver, Top Marques a une nouvelle fois été choisi par plusieurs constructeurs pour dévoiler de grandes premières.

Les fabricants automobiles de chaque coin de la terre – y compris des Etats Unis, de Russie, de Finlande et de Grande Bretagne – ont choisi cette exposition monégasque annuelle, pour exhiber leurs derniers travaux chargés de technologie, raffinement et innovation.

Peu de détails concernant ces voitures seront révélés avant le salon, à l'exception de la photo du Toroidion 1MW Concept, un bolide conçu en Finlande.

Tous ces véhicules seront divulgués en début de salon, qui se déroulera du 16 au 19 avril au Grimaldi Forum, un lieu d’exposition représentant une structure de verre en forme de magnifique dôme sur le bord de la Méditerranée.

Le salon Top Marques Monaco mettra en vedette également au moins une soixantaine des supercars et des tuners les plus exclusifs du monde y compris le ZENVO ST1, l’Evantra par Mazzanti, et la Lamborghini Aventador par Hamann Motorsport. Tous les véhicules exposés au salon seront naturellement à vendre.

La particularité de Top Marques Monaco, qui cette année présentera l’AeroMobil, un étonnant prototype de roadster volant capable de se transformer en un avion biplace, est que les clients peuvent tester les véhicules pendant la durée du salon sur une section privatisée du circuit de Formule 1 avant de les acheter.

Un salon qui ne s'adresse donc pas à n'importe qui, et qui a pour vocation de remplir les carnets de commande à la source. Pour le commun des mortels, il reste tout de même la possibilité d'acquérir un billet et de rêver un petit peu devant de brillantes carrosseries...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités