Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Alguersuari heureux, Buemi déçu

La petite Scuderia a prouvé aujourd'hui qu'elle était supérieure aux nouvelles équipes et même plus, puisque Jaime Alguersuari a fini à la porte des points

La petite Scuderia a prouvé aujourd'hui qu'elle était supérieure aux nouvelles équipes et même plus, puisque Jaime Alguersuari a fini à la porte des points. L'Espagnol a même réussi à résister un bon nombre de tours à la pression de Michael Schumacher.

Son coéquipier Sébastien Buemi s'en sort moins bien. Dès le premier tour, le Suisse a été impliqué dans un accident puis il a été contraint à l'abandon plus tard en course.

Jaime Alguersuari, 11ème :


"Je pense que d'un côté, je suis assez content car j'ai eu une longue bataille avec Michael, ce qui était sympa. J'avais beaucoup de pression mais j'ai pu le maintenir derrière moi pendant plusieurs tours jusqu'à ce que je fasse une erreur dans le virage 13 à quelques tours de la fin et il a réussi à me dépasser."

"Cette erreur m'a peut-être coûté un point, mais nous devons être contents des progrès que nous avons faits ce week-end, surtout parce que j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de choses à venir."

Sébastien Buemi, abandon :


"La journée d'aujourd'hui s'est vraiment mal déroulée pour moi car j'ai été impliqué dans l'accident de quelqu'un d'autre dans le premier tour et je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé."

"Je crois que Kobayashi a dû freiner vraiment tard. Je n'ai pas pris le meilleur des départs mais je maintenais quand même ma position. Ensuite, j'ai été percuté à l'arrière au virage 6. C'est une fin très décevante de ce qui semblait être un week-end prometteur avec une réelle chance de marquer des points."

"Mais c'est la course et au moins, nous ne devons attendre que quelques jours pour essayer de nouveau en Malaisie."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Australie : Synthèse des arrêts aux stands
Article suivant Lotus : Objectifs atteints

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse