Toro Rosso : Alguersuari ne veut pas de pluie

Tir groupé pour les pilotes de la Scuderia Toro Rosso qui terminent 12ème et 13ème de cette séance qualificatives à Shanghai

Tir groupé pour les pilotes de la Scuderia Toro Rosso qui terminent 12ème et 13ème de cette séance qualificatives à Shanghai. Sébastien Buemi visait plus haut mais son accident de vendredi ne lui a pas permis de passer beaucoup de temps en piste et de prendre ses marques en Chine.

Jaime Alguersuari, 12ème :


"Nous nous rapprochons de la Q3 et je pense que nous avons fait un bon travail jusqu’à présent ce week-end, d’autant plus que c’était ma première fois sur cette piste. J’espère que nous pourrons faire une bonne course demain, car la voiture fonctionne bien sur une distance de course et nous semblons avons réussi à mieux la faire fonctionner qu’en Malaisie."

"Nous devrons attendre et voir ce que le temps nous apporte. Mais je pense avoir une chance d’inscrire des points demain, si la piste est mouillée ou sèche, donc je préfèrerais qu’il n’y ait pas de pluie."

Sébastien Buemi, 13ème :


"Je n’avais aucun problème lors du retour dans la voiture après ce qui s’est passé hier, même si bien sûr le manque de temps de piste m’a affecté. En tout cas, l’équipe a fait du bon travail pour reconstruire la voiture afin que je puisse rouler sans aucun problème aujourd’hui."

"Pour être honnête, je m’attendais à obtenir une meilleure position sur la grille, mais c’est compréhensible lorsque vous ne conduisez pas le vendredi. Quant à la course, nous avons opté pour des compromis qui devraient aussi fonctionner si la pluie arrive demain. La 13ème place n’est pas trop loin des points, donc nous allons attendre et voir ce que nous pouvons faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités