Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Alguersuari termine, Buemi abandonne

Contraint à l'abandon à seulement trois tours de la fin d'une course difficile en raison d'un problème technique, Sébastien Buemi repart bredouille de Bahreïn

Contraint à l'abandon à seulement trois tours de la fin d'une course difficile en raison d'un problème technique, Sébastien Buemi repart bredouille de Bahreïn. De son côté, Jaime Alguersuari est parvenu à rallier l'arrivée et termine treizième, un résultat qu'il juge satisfaisant.

Jaime Alguersuari, 13ème :


"C'est positif que d'avoir réussi à finir la première course de la saison, la première également avec le nouveau règlement qui interdit les ravitaillements. Il y a encore moyen de beaucoup progresser, surtout pour moi et aussi pour l'équipe car nous devrions être en position de nous battre pour les points, être quelque part entre la septième et onzième places en course."

"Il va nous falloir travailler dur pour y arriver. En termes de condition physique, je me sens en bien meilleure forme que l'année dernière où j'avais eu très peu de temps pour m'entraîner. Cette piste n'était pas la meilleure pour nous et nous devons maintenant analyser toutes les données et voir comment progresser. Une chose est sûre, nous devons mieux nous qualifier."

Sébastien Buemi, 16ème :


"Je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est passé au départ, mais j'ai beaucoup patiné donc je ne me suis pas bien élancé et tout le monde m'a dépassé. Ensuite, le premier tour était assez intense et j'ai repris quelques places."

"Nous avons décidé de rester sur une stratégie à un arrêt et pendant un moment, ça se passait bien et je me suis rapproché de De La Rosa, mais ceux qui ont chaussé des pneus neufs avant moi étaient plus rapides et m'ont donc dépassé."

"Au moment où j'ai ravitaillé, j'ai perdu trop de places. Après avoir changé les pneus, je me suis retrouvé coincé derrière Jaime et j'ai été incapable de le dépasser et à trois tours de la fin, la voiture s'est tout simplement arrêtée. Dur !"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Sutil ruine la course de Kubica
Article suivant Lotus : Objectif atteint

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse