Toro Rosso atteint la Q2 grâce à Bourdais

Après des qualifications décevantes en Australie, Sébastien Bourdais s'est bien rattrapé en obtenant une place en Q2

Après des qualifications décevantes en Australie, Sébastien Bourdais s'est bien rattrapé en obtenant une place en Q2. Ce n'est pas le cas de Sébastien Buemi, qui est parti à la faute alors qu'il était en avance sur son coéquipier.

Sébastien Bourdais (15e) :


"Nous étions plus rapides que prévu en qualifications, ce qui est bien, même si nous ne sommes pas encore là où nous voudrions être. J'attends que l'on développe davantage la voiture, peut-être que nous serons moins loin à partir de l'Espagne."

"Je ne suis pas certain de vouloir qu'il pleuve demain, mais ce qui est sûr, c'est que la pluie pourrait être notre meilleure chance pour marquer des points demain."

Sébastien Buemi (20e) :


"Avec mon avant-dernier train de pneumatiques, j'étais qualifié pour la Q2, puis avec mon dernier train de gommes, j'ai pas mal progressé dans les secteurs un et deux. Malheureusement, dans le dernier secteur j'ai pris le vibreur et j'ai terminé dans les graviers. C'est dommage."

"Pour demain, la meilleure chose pour moi serait que l'on ait des conditions très changeantes afin de voir si l'on peut profiter d'une éventuelle situation inhabituelle."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités