Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso: Beaucoup de nouveautés sur la voiture

Bilan mitigé chez Toro Rosso après les premiers essais de ce vendredi

Bilan mitigé chez Toro Rosso après les premiers essais de ce vendredi. L'écurie a apporté beaucoup de nouvelles pièces sur la voiture et les deux pilotes ont effectués des programmes différents.

Sébastien Buemi est satisfait de sa journée tandis que Jaime Alguersuari n'a jamais été totalement à l'aise avec sa monoplace et espère une meilleure journée demain.

Sébastien Buemi : 14ème et 15ème:
"Nous avons testé beaucoup de choses aujourd'hui et le programme s'est bien passé. Je pense que nous avons vu ce que nous avions besoin de voir du côté des données, nous avons donc une image claire de la voiture, ce qui est positif."

"Ce fut une bonne journée pour nous, même si le circuit était très sale ce matin et a pris du temps à nettoyer. Les températures élevées ont été utiles, car les conditions devraient être similaires dimanche. Je suis très confiant pour le reste du week end."

Jaime Alguersuari : 18ème et 18ème:
"Pour être honnête, je trouve qu'il est difficile d'évaluer nos performances aujourd'hui. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes sur la voiture et mon coéquipier était sur un autre programme, les ingénieurs devront donc analyser ce que nous avons fait."

"De l'intérieur de la voiture, je n'ai jamais senti que j'avais une bonne prise en main. Dans l'ensemble, je ne suis pas très satisfait avec la performance d'aujourd'hui, mais j'espère que nous pourrons mettre tout ensemble et avoir une meilleure journée demain. C'est ma première fois ici et j'ai apprécié le circuit qui est intéressant et stimulant avec un bon mélange de virages à hautes et moyennes vitesses"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Lotus : Kovalainen ravi, Trulli un peu moins
Article suivant Sauber : Il reste encore beaucoup de travail

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse