Toro Rosso : Beaucoup moins bien qu'en Australie

La Scuderia Toro Rosso n'est pas parvenue à rééditer son exploit de Melbourne, où Sebastian Vettel avait placé sa monoplace dans le Top 10

La Scuderia Toro Rosso n'est pas parvenue à rééditer son exploit de Melbourne, où Sebastian Vettel avait placé sa monoplace dans le Top 10. Cette fois l'allemand se classe quinzième alors que son équiper est dix-neuvième, mais Sébastien Bourdais gagnera une place en raison de la pénalité infligée à Kazuki Nakajima.

Sebastian Vettel (15e) :


"Aujourd'hui la Q3 n'était vraiment pas à notre portée. Contrairement à Melbourne, c'est un circuit sur lequel il y a beaucoup de virages rapides donc ça ne nous convient pas aussi bien. Malgré tout, je pense que nous avons fait de notre mieux mais malheureusement j'ai commis une erreur au virage n°14 dans mon dernier tour lancé."

"Bien sûr j'attaquais autant que possible pour me rapprocher au maximum de la Q3 et être mieux placé sur la grille, et cela m'a coûté environ deux dixièmes. Mais nous pouvons être relativement satisfaits car je pense que nous avons un bon set-up pour les conditions de course."

Sébastien Bourdais (19e) :


"J'étais quinzième lors de mon second run et la voiture semblait bonne donc nous aurions pu rejoindre la Q2, mais ensuite j'ai eu un problème de freins au second virage. J'ai pompé avec la pédale de freins mais en arrivant au virage n°4 la pédale est restée au sol et je ne pouvais rien y faire."

"Jusqu'à présent le week-end a été difficile, surtout que je n'ai pas beaucoup roulé hier. La chance ne semble pas être de notre côté. Espérons que j'aurai plus de réussite demain, notamment si le temps se déchaîne."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel , Kazuki Nakajima
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités