Toro Rosso : Belle prestation de Bourdais

Toro Rosso a de nouveau démontré son potentiel aujourd'hui en plaçant ses deux voitures dans les points

Toro Rosso a de nouveau démontré son potentiel aujourd'hui en plaçant ses deux voitures dans les points.

Pour Sébastien Bourdais, régulièrement à l'avant de la course, la joie d'avoir terminé sixième a été de courte durée puisqu'une pénalité de 25 secondes lui a été infligée suite à son accrochage avec Felipe Massa alors qu'il quittait les stands. Il finit donc en dixième position.

Sébastien Bourdais (10e - après une pénalité de 25 secondes) :


"Le départ a ressemblé à une grosse pagaille, mais heureusement j'y ai survécu. L'incident avec Massa ? Je sortais des stands, il a tourné, j'étais sur le vibreur et il n'y avait nulle part où je pouvais aller et je disputais une position avec lui."

"Ce fut une bonne démonstration pour moi aujourd'hui, étant régulièrement dans le Top 5 avec une seule erreur dans ce qui était une course difficile, très mouvementée.'

Sebastian Vettel (6e) :


"Au premier virage, j'ai été forcé à partir large car il y avait un incident à l'intérieur et j'ai perdu beaucoup de places. Après cela, il était difficile de revenir."

"Néanmoins, avoir les deux voitures dans les points est une bonne prestation pour nous, même si nous aurions pu prétendre à un peu plus de points aujourd'hui. Deux courses à disputer : j'espère ajouter des points à notre total lors de ces deux épreuves."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités