Toro Rosso : Bourdais découvre le circuit de Shanghai

Un bon début du week-end sur le circuit de Shanghai pour le français Sébastien Bourdais, qui roulait pour la première fois sur ce circuit

Un bon début du week-end sur le circuit de Shanghai pour le français Sébastien Bourdais, qui roulait pour la première fois sur ce circuit. Son coéquipier Sebastian Vettel a rencontré quelques problèmes durant cette première journée.

Sébastien Bourdais (8e et 7e) :


"C’est la première fois que je roule ici. J’aime la piste même si elle est exigeante pour les pneumatiques avec ses grandes courbes. C’est une belle combinaison qui nécessite différentes techniques en fonction des différentes parties."

"Il semble que nous ayons trouvé un bon rythme depuis ce matin et avons continué sur notre lancée pendant le reste de la journée. A la fin de la séance, j’ai perdu l’arrière de la voiture alors que j’avais débuté mon dernier tour rapide. J’étais peut-être un peu trop optimiste."

Sebatian Vettel (10e et 15e) :


"Nous ne sommes pas à la place que nous voulons occuper mais il faut voir que la feuille des temps donne l’impression que c’est pire que ça ne l’est. Le circuit a des bonnes conditions pour rouler, nous souffrons d’un peu de graining et il nous reste du travail pour trouver le bon équilibre."

"Nous devrons analyser les données pour voir comment s’améliorer pour demain. Il reste un peu de travail à faire, mais c’est notre travail !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités