Toro Rosso : Bourdais déplore l'attitude des pilotes Force India

La Scuderia Toro Rosso semblait en mesure de placer ses deux pilotes dans la seconde phase des qualifications, mais finalement seul Sebastian Vettel y est parvenu

La Scuderia Toro Rosso semblait en mesure de placer ses deux pilotes dans la seconde phase des qualifications, mais finalement seul Sebastian Vettel y est parvenu. De son côté, Sébastien Bourdais déplorait l'attitude des pilotes Force India, qui l'ont gêné lors de ses deux premières tentatives.

Sebastian Vettel (14e) :


"La piste était très changeante et les pluies matinales n'ont pas aidé, mais je suis satisfait parce que lors des deux dernières courses j'avais beaucoup de difficultés à trouver le bon équilibre mais je sens que nous progressons petit à petit."

"C'est bien d'offrir à notre vieille voiture une bonne position sur la grille pour sa dernière apparition. En Q2 c'était très serré avec les Honda, mais malheureusement nous n'avons progressé alors que conditions de piste s'amélioraient. Dans l'ensemble, nous pouvons être satisfaits de cette journée et maintenant j'attends avec impatience de couvrir 58 tours demain."

Sébastien Bourdais (18e) :


"J'ai été pris dans le trafic, surtout avec les types de Force India, ce qui a ruiné mon après-midi. Lors de mon premier run j'ai été gêné par Sutil au niveau du virage numéro 3, et sur la seconde tentative je me suis retrouvé derrière Fisichella dans le virage 8. Par conséquent, nous ne savions pas trop quoi penser du comportement de la voiture et j'ai demandé à ce qu'un ajustement soit fait pour le dernier run, mais apparemment ce n'était pas la bonne chose à faire. J'ai énervant parce que j'ai échoué à deux dixièmes de la Q2."

"Tout le monde se comportait assez bien en qualifications, mais je ne sais pas ce que faisaient ces gars durant leur tour de sortie. C'était un peu surprenant. En partant de la dix-huitième place, nos objectifs sont limités. Comme toujours, je ferai de mon mieux afin de tirer profit des circonstances inhabituelles qui pourraient éventuellement se produire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso , Force India
Type d'article Actualités