Toro Rosso : Bourdais et Vettel sont satisfaits

Les deux pilotes Toro Rosso se montrent ravis du comportement de leur monoplace et se sont une nouvelle fois qualifiés dans la dernière phase des qualifications

Les deux pilotes Toro Rosso se montrent ravis du comportement de leur monoplace et se sont une nouvelle fois qualifiés dans la dernière phase des qualifications. De quoi espérer terminer une excellente saison sur une bonne note.

Sebastian Vettel (7e) :


"C'est bien d'avoir les deux voitures en Q3 pour la dernière fois cette année. C'était une séance amusante. J'ai fait un très bon tour en Q2. Ensuite, la Q3 a très bien débuté et j'ai fait un bon premier relais. Mais je ne suis pas bien certain de savoir où j'ai perdu du temps dans mon deuxième relais car j'ai perdu quelques sensations avec les pneus."

Sébastien Bourdais (9e) :


"Naturellement vous voulez terminer la saison sur une bonne note et ce résultat, être en Q3 de nouveau pour la sixième fois cette saison, c'est super. Les choses se sont améliorées sur les dernières courses et cette performance aujourd'hui le confirme."

"Mon tour était certainement le meilleur tour de Q3 que j'ai réussi cette année, donc je suis très heureux. Mon premier relais en Q1 était désastreux et sur le deuxième, j'ai pris un vibreur donc j'étais vraiment inquiet que tout soit terminé."

"Ensuite en Q2, j'ai juste essayé de faire un tour suffisamment bon pour accéder au Top 10. Demain, il y a de fortes chances de pluie et je pense que notre stratégie est assez souple pour gérer ça."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités