Toro Rosso : Buemi déçu, Alguersuari apprend

Comme ce fut souvent le cas cette saison, les pilotes Toro Rosso ferment la marche

Comme ce fut souvent le cas cette saison, les pilotes Toro Rosso ferment la marche. Mais les raisons soient différentes cette fois-ci puisque ce n'est pas la compétitivité de la STR4 qui est en cause.

Alors que Jaime Alguersuari poursuit son apprentissage, Sébastien Buemi est souvent parti à la faute durant la course et doit donc se contenter de la dernière place.

Jaime Alguersuari (15e) :


"Je suis très heureux d'avoir fini mais les cinq derniers tours étaient très difficiles physiquement. J'ai eu du mal à maintenir la voiture sur le même rythme mais je suis très satisfait."

"Quinzième, ce n'est pas si mal mais le principal objectif était de boucler les soixante-dix tours sans faire d'erreur et en maintenant le rythme. J'ai beaucoup appris mais je dois dire qu'il y a certains aspects de la F1 qui m'ont fait penser 'merde, c'est dur'."

Sébastien Buemi (16e) :


"Je suis très déçu de cette course car j'ai commis beaucoup d'erreurs et je suis pas pleinement satisfait de ma performance. Je ne pense pas que partir avec les pneus durs était la bonne décision."

"J'ai perdu plusieurs places au départ et je me suis retrouvé bloqué dans le trafic. Juste une mauvaise course. La voiture était bonne, comme nous l'avons montré en qualifications, mais aujourd'hui j'étais celui qui faisait des erreurs. Le seul côté positif est que la voiture progresse sans aucun doute avec le nouveau package."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités