Toro Rosso : Buemi entre dans les points

partages
commentaires
Toro Rosso : Buemi entre dans les points
27 mars 2011 à 10:54

Pour la première course de la saison, Sébastien Buemi est parvenu à se hisser jusqu'à la dixième position pour ramener un point de Melbourne alors que Jaime Alguersuari a terminé à la 13ème place

Pour la première course de la saison, Sébastien Buemi est parvenu à se hisser jusqu'à la dixième position pour ramener un point de Melbourne alors que Jaime Alguersuari a terminé à la 13ème place.

Les deux pilotes Toro Rosso auront une explication sur le premier tour puisque Alguersuari a légèrement touché Buemi au premier virage.

Sébastien Buemi, 10ème :


"Ce n'est pas trop mal de finir dixième, après avoir fait la Q3 hier, mais je pense que j'aurais pu mieux faire, peut-être une huitième ou une neuvième place était possible. C'est dommage d'être allé au contact de mon équipier au premier virage."

"Ce n'est pas la première fois que cela arrive, alors je pense que nous allons avoir une conversation à ce sujet une fois que j'aurais regardé l'incident ! Vers la fin de la course, je n'ai pas été en mesure de tenir le rythme de Massa, qui était beaucoup plus rapide que moi à ce moment-là, mais je suis toujours satisfait du résultat."

"Dans l'ensemble, je dirais que nous devons continuer à aller de l'avant, en amenant des nouveautés sur la voiture. J'ai pris un bon départ et nous avons beaucoup à apprendre sur l'analyse de ce week-end et puis, nous verrons ce que nous pourrons faire en Malaisie."

Jaime Alguersuari, 13ème :


"J'ai pris un bon départ, en me portant jusqu'aux environs de la 11ème place, même la dixième je pense. Puis dans le deuxième virage, Michael Schumacher a coupé la trajectoire, comme il y avait une place à l'intérieur, j'ai plongé à l'intérieur."

"Le résultat est qu'il a touché mon aileron avant et que j'ai dû rentrer pour le changer. Il ne pouvait pas m'éviter car j'étais au milieu du virage. Cela signifiait que je devais faire un arrêt supplémentaire, qui a mis fin à mes chances d'obtenir un bon résultat. Je dois dire que ma voiture a bien fonctionné, avec un rythme satisfaisant. Je suis heureux d'avoir terminé la première course et maintenant, nous allons examiner ce que nous pouvons faire pour nous améliorer pour la Malaisie."

Article suivant
Team Lotus : Travailler dur pour mieux faire en Malaisie

Article précédent

Team Lotus : Travailler dur pour mieux faire en Malaisie

Article suivant

Mercedes GP : C'est la bérézina...

Mercedes GP : C'est la bérézina...
Charger les commentaires