Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Buemi est déçu de sa performance

Alors qu’ils avaient tous deux rejoint la troisième partie des qualifications en Chine, Sébastien Buemi et Jaime Algueursuari ne sont pas parvenus à rééditer la même performance en Turquie

Alors qu’ils avaient tous deux rejoint la troisième partie des qualifications en Chine, Sébastien Buemi et Jaime Algueursuari ne sont pas parvenus à rééditer la même performance en Turquie. Buemi a terminé 16ème, juste devant son équipier.

Sébastien Buemi, 16ème :


"C’est un peu difficile de comprendre pourquoi nous sommes si loin. Je dirais que ce matin la piste était plus rapide pour nous et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pu faire le même tour cet après-midi. C’est peut-être à cause de la hausse des températures que nous avons perdu de l’adhérence. Globalement, je suis donc déçu de cette séance de qualifications parce que je pense que nous aurions pu faire mieux et être plus haut sur la grille de départ. Un dixième de seconde aurait fait une grande différence. Voyons ce qui se passera demain, puisque apparemment il y a une chance de pluie. Cela pourrait tout changer."

Jaime Alguersuari, 17ème :


"Tout bien considéré, ce n’est pas un mauvais résultat puisque nous avons conservé un train de pneus neufs pour la course. C’est un point positif. Peut-être que nous aurions pu améliorer l’équilibre de la voiture car il a beaucoup changé entre ce matin et cet après-midi, tout cela à cause du changement de la température de la piste. Je n’ai pas tellement roulé dans la matinée, ce qui ne m’a pas aidé. Mais je dois être positif et je suis impatient d’avoir une bonne course demain, comme nous avons les pneus pour bien faire. Voyons ce qui se passera."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Team Lotus : De plus en plus proche de la Q2
Article suivant McLaren : Ils partiront du côté sale demain

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse