Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Buemi repart du Brésil avec deux points

Auteur d'une bonne séance de qualifications, Sébastien Buemi a confirmé sa bonne forme actuelle en terminant à la septième place, ce qui lui permet d'inscrire deux points

Auteur d'une bonne séance de qualifications, Sébastien Buemi a confirmé sa bonne forme actuelle en terminant à la septième place, ce qui lui permet d'inscrire deux points. De son côté, Jaime Alguersuari a poursuivi son apprentissage de la F1 en ralliant l'arrivée en quatorzième position.

Sébastien Buemi (7e) :


"C'était une course très difficile pour moi car j'ai dû attaquer fort à chaque tour, mais à l'arrivée, terminer dans les points pour la première fois depuis la Chine est un bon résultat pour moi et pour l'équipe, qui a fait du bon travail aujourd'hui. Mon départ a été difficile car j'ai été pris en sandwich entre Kubica et Rosberg dans le premier virage, donc ils m'ont dépassé, ce qui était dommage."

"Cependant, nous n'avions pas un rythme de course particulièrement élevé, donc nous devons analyser les données pour en comprendre les raisons. J'ai des sentiments mitigés parce qu'après nos performances de vendredi, j'avais espéré terminer dans le Top 5, donc même si c'est bien d'être dans les points, ce n'est pas aussi bon que je l'espérais. Maintenant nous pouvons nous tourner vers Abu Dhabi, où nous devrons nous appuyer sur ce résultat pour continuer à avancer."

Jaime Alguersuari (14e) :


"Je suis content de terminer la course et je sens que je progresse encore et que j'apprends à chaque instant passé en piste. Mon départ était assez bon et j'ai réussi à dépasser Kobayashi. Mais j'étais du mauvais côté au départ et d'autres voitures m'ont doublé car j'étais lent dans la ligne droite."

"Après cela, j'ai été pris dans le trafic et à partir de ce moment, ma course a toujours été dure. Lorsque j'ai eu une piste dégagée, j'ai pu être plus rapide, mais dans l'ensemble, je sens que j'ai encore progressé ce week-end."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Brésil : Synthèse des arrêts aux stands
Article suivant Toyota : Kobayashi a étonné pour ses débuts en F1

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse