Toro Rosso : Buemi satisfait, Alguersuari souffre

Bien que Jaime Alguersuari admette rencontrer des difficultés à s'acclimater à une voiture embarquant si peu d'appui aérodynamique, le bilan de la première journée de Toro Rosso est plutôt positif

Bien que Jaime Alguersuari admette rencontrer des difficultés à s'acclimater à une voiture embarquant si peu d'appui aérodynamique, le bilan de la première journée de Toro Rosso est plutôt positif.

Sébastien Buemi, qui changera de moteur pour demain, est satisfait du travail accompli en ce vendredi ensoleillé et espère progresser dans la hiérarchie d'ici les qualifications.

Sébastien Buemi (6e et 10e) :


"Nous avons eu une bonne journée sans problème dans les deux séances. Maintenant, nous devons juste trouver un peu plus de vitesse pour demain où nous aurons un nouveau moteur donc attendons de voir ce que nous pouvons faire."

"C'est sympa de piloter sur un tel circuit à grandes vitesses car ça vous procure une sensation différente d'atteindre des vitesses que nous ne rencontrez jamais ailleurs."

Jaime Alguersuari (17e et 15e) :


"J'ai eu un peu de mal à piloter ici pour la première fois avec ce package avec un faible niveau d'appui aérodynamique car je n'en ai pas encore l'expérience en F1."

"Mais c'est une bonne chose car ça fait totalement partie de mon apprentissage. Je pense que j'ai compris comment piloter une voiture avec des pneus neufs et usés et avec beaucoup et peu d'essence."

"J'ai eu de bonnes sensations avec la voiture. Nous avons des réglages convenables sur la voiture mais je pense que nous pourrons les améliorer encore plus demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités