Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Buemi termine l'année avec un point de plus

La Scuderia Toro Rosso est revenue à un bon niveau en cette fin d'année, comme en témoignent la huitième place et le second meilleur en course décrochés par Sébastien Buemi

La Scuderia Toro Rosso est revenue à un bon niveau en cette fin d'année, comme en témoignent la huitième place et le second meilleur en course décrochés par Sébastien Buemi.

De son côté, Jaime Alguersuari nous a gratifiés d'une scène cocasse en se trompant d'emplacement lors de son retour aux stands - allant chez Red Bull au lieu de Toro Rosso - avant d'abandonner quelques instants plus tard suite à un problème de boîte de vitesses.

Sébastien Buemi (8e) :


"Inscrire un autre point aujourd'hui, après en avoir marqués au Brésil, est une belle manière de finir la saison. L'équipe entière a fait de l'excellent travail lors des quatre dernières courses et j'attends avec impatience la saison prochaine."

"Tout d'abord, j'avais des difficultés à suivre la cadence de Rosberg, mais j'ai pris de plus en plus de vitesse au fil de l'évolution de la course. J'ai perdu un peu de temps derrière Nakajima, mais dans l'ensemble, je pense avoir fait de mon mieux et c'était une super course. Ma lutte avec Robert était plutôt correcte car je pense lui avoir laissé assez de place."

Jaime Alguersuari (abandon) :


"Mon départ n'était pas trop mauvais, mais je me suis un peu fait enfermer et dans le premier tour, j'ai commis une erreur dans le virage 19 en perdant l'arrière de la voiture et en roulant sur l'herbe, ce qui explique que j'ai perdu quelques places."

"Ensuite, j'ai dû m'arrêter à cause d'un problème de boîte de vitesses car deux ou trois vitesses ne fonctionnaient plus, donc j'ai décidé de revenir aux stands. Mais il y a eu un malentendu parce que je suis arrivé devant l'emplacement de Red Bull Racing car mon équipe ne m'attendait pas. Par conséquent, je suis revenu en piste et j'ai dû abandonner lorsque la boîte a cassé."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Satisfaction malgré un score vierge
Article suivant Renault : Un résultat décevant

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse