Toro Rosso confirme Hartley pour Mexico !

Le Néo-Zélandais sera de nouveau au volant de la Toro Rosso le week-end prochain, à Mexico.

Dans l'air dès le début du week-end à Austin, la prolongation de l'aventure en F1 pour Brendon Hartley est désormais officielle. Toro Rosso a annoncé ce lundi soir que le Néo-Zélandais, qui a terminé 13e de son premier Grand Prix dans la catégorie reine, serait de nouveau dans le baquet d'une STR12 le week-end prochain au Mexique. 

Une fois de plus, exit Daniil Kvyat, qui vit pour la troisième fois en moins de deux ans une éviction. Le Russe a pourtant terminé dixième sur le Circuit des Amériques dimanche, mais le choix de Red Bull semblait déjà gravé dans le marbre. Le Russe laisse quant à lui sa place à Pierre Gasly, qui va retrouver la sienne après un crochet – inutile au final – par la Super Formula le week-end dernier. 

Il est encore trop tôt pour estimer que le sort de Kvyat est scellé, puisque Toro Rosso précise que le duo Hartley-Gasly n'est confirmé que pour le Grand Prix du Mexique. Il est toutefois supposé que Pierre Gasly va au moins terminer la saison avec l'équipe italienne et sera présent à Interlagos et Abu Dhabi. 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP du Mexique
Circuit Autodromo Hermanos Rodriguez
Pilotes Brendon Hartley , Daniil Kvyat , Pierre Gasly
Type d'article Actualités
Tags line-up