Toro Rosso fier de Jean-Eric Vergne

partages
commentaires
Toro Rosso fier de Jean-Eric Vergne
25 mars 2012 à 14:05

Deux arrivées dans les points en autant de courses 2012 pour Toro Rosso : le petit basin de talents de Red Bull continue à fournir de belles prestations, affichant une complémentarité pilotes que certains autres teams vont être amenés à envier !Après les points de Daniel Ricciardo chez lui, en Australie, la semaine dernière, ce fut au tour de Jean-Eric Vergne d’inscrire ses premiers points en Formule 1 aujourd’hui à Sepang, au terme d’une course méritante et difficile, majoritairement disputée sur le mouillé

Deux arrivées dans les points en autant de courses 2012 pour Toro Rosso : le petit basin de talents de Red Bull continue à fournir de belles prestations, affichant une complémentarité pilotes que certains autres teams vont être amenés à envier !

Après les points de Daniel Ricciardo chez lui, en Australie, la semaine dernière, ce fut au tour de Jean-Eric Vergne d’inscrire ses premiers points en Formule 1 aujourd’hui à Sepang, au terme d’une course méritante et difficile, majoritairement disputée sur le mouillé.

Comme c’est souvent le cas en Malaisie, nous avons assisté à une course excitante au cours de laquelle Jean Eric a fait un superbe travail”, s’est réjoui son team manager Franz Tost. {Il n’a fait aucune erreur et a produit de vraiment bons temps au tour ; cette huitième position est vraiment méritée.
Il s’agissait de la première fois que le Français courait en F1 sur le mouillé.}

Une huitième place et quatre points : Tost pouvait difficilement espérer mieux, en dépit du résultat impressionnant des rivaux directs que son Sauber.

Ces quatre points sont également le résultat d’un excellent travail de l’équipe, qui a pris les bonnes décisions quand la course fut suspendue”, se satisfait Tost, qui regrette uniquement le fait que Ricciardo ait perdu trop de temps en tout début de course pour pouvoir espérer venir se mêler à la lutte pour les points.

Article suivant
Portrait - Jenson Button : « Gagner le titre avec McLaren » (2/2)

Article précédent

Portrait - Jenson Button : « Gagner le titre avec McLaren » (2/2)

Article suivant

Schumacher, parrain de la Mercedes Junior Team

Schumacher, parrain de la Mercedes Junior Team
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Jean-Éric Vergne , Daniel Ricciardo Boutique
Équipes Toro Rosso Boutique , Sauber
Type d'article Actualités