Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Grosse désillusion pour Bourdais

Toro Rosso a réalisé une très mauvaise opération aujourd'hui puisqu'aucun pilote n'est parvenu à se qualifier en Q2

Toro Rosso a réalisé une très mauvaise opération aujourd'hui puisqu'aucun pilote n'est parvenu à se qualifier en Q2. Alors que Sébastien Buemi a réussi tant bien que mal à se hisser à la dix-septième place, Sébastien Bourdais n'a été que l'ombre de lui-même et partira bon dernier demain.

Sébastien Buemi (17e):


"Ça aurait dû être bien mieux et nous aurions du passer facilement en Q2, mais j'ai commis une erreur dans le troisième secteur. Je suis déçu de mes performances car la voiture s'est mieux comportée que prévu et avec les temps de secteurs que je faisais, peut-être que j'aurais dû faire plus attention pour m'assurer d'entrer en Q2."

"Les conditions de piste étaient similaires à ce matin. Demain, je crois toujours que nous pouvons faire une bonne course car les performances de cet après-midi ne montrent pas de quoi la voiture est capable. J'ai donc l'espoir que nous pourrons gagner des places. Combien, c'est difficile à dire. Comme pour les pneus, il est évident que les tendres sont ceux que nous voudrons le plus utiliser en course."

Sébastien Bourdais (20e) :


"Perdre du temps de piste ce matin n'a pas aidé. Cet après-midi, mon premier relais était plutôt bon, meilleur que je ne le pensais et j'étais optimiste. Mais dans le deuxième relais, nous avons rencontré beaucoup de sous-virage, ce que j'ai corrigé avec l'aileron avant pour mon dernier relais."

"Mais la voiture a soudainement fait volte-face en développant un important survirage. La voiture est extrêmement sensible aux changements que nous opérons et nous avons souffert d'un manque d'appuis, et donc d'adhérence. C'est décevant de finir si loin."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Rosberg rejoint encore le Top 10
Article suivant Red Bull : Vettel brille, Webber sombre

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse