Toro Rosso : Ils n'aiment pas la bosse du virage 11

La journée a été productive pour les pilotes Toro Rosso

La journée a été productive pour les pilotes Toro Rosso. Même s’ils sont loin au classement, ils estiment qu’ils pourront progresser à partir des données qui ont été recueillies en piste aujourd’hui.

Sébastien Buemi, 11ème et 16ème :


"Je pense qu’aujourd’hui a été une assez bonne journée pour nous, du moins, mieux qu’il n’y parait quand on regarde les temps. En général, je suis satisfait de la voiture et nous avons vu des améliorations dans les changements de réglages que nous avons fait."

"Un autre facteur positif est que nous avons fait un long relais avec les pneus tendres. Je suis assez confiant pour le reste du week-end, mais nous devons continuer à travailler dur. J’ai apprécié le nouveau tracé du circuit, la nouvelle section est attrayante, bien qu’il y ait une grosse bosse dans le virage 11."

"Comme d’habitude, après la deuxième séance d’essais libres, nous devons maintenant faire un bon travail pour tirer de bonnes conclusions à partir des données que nous avons recueillies."

Jaime Alguersuari, 18ème et 18ème :


"Un autre nouveau circuit au volant d’une Formule 1 pour moi, même si une partie de celui-ci est toute nouvelle pour tout le monde. Ainsi, beaucoup du temps d’aujourd’hui était concerné par l’apprentissage de la piste afin de trouver comment régler la voiture. Du côté des pneumatiques, nous avons fait une comparaison utile entre les deux composés. La journée a représenté une collecte d’informations et je m’attends à beaucoup plus à partir de demain."

"Avant cela, j’ai besoin de regarder les données pour voir où je perds du temps par rapport à mon équipier. Cette année, chaque fois que nous avons été sur un circuit où je n’avais jamais roulé en F1, je me suis beaucoup amélioré entre le vendredi et le samedi. Alors je pense que ce sera encore le cas ce week-end."

"En général, j’ai apprécié le circuit, en dehors de la grosse bosse au virage 11."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités