Toro Rosso : Ils sont plus que jamais en lice pour les points

Le rythme de la STR6 lors des essais hivernaux était bien réel

Le rythme de la STR6 lors des essais hivernaux était bien réel. Sebastian Buemi s'attendait à pouvoir viser le top 10, la mission est accomplie pour le Suisse.

En accédant à la Q3, Toro Rosso a démontré qu'elle sera en mesure de se mêler à la lutte pour les points. Légèrement en retrait par rapport à son équipier, Alguersuari conserve lui aussi de belles chances d'ouvrir son compteur dès demain.

Sebastien Buemi, 10ème :


"Je suis vraiment heureux d'être de retour en Q3, nous n'avions pas été là depuis 2009. Finalement, je n'avais pas plus de pneus neufs, mais tout de même, je dois dire merci à l'équipe d'avoir fait un bon travail et cela montre que nous sommes sur la bonne voie. Espérons que nous pourrons continuer à bien faire en course demain et d'après ce que nous avons vu de notre rythme en essais libres, je pense que cela devrait être possible".

"Je ne pouvais pas espérer un meilleur début de saison, être parmi les dix voitures les plus rapides sur la grille. Mon tour rapide était bon et je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux".

Jaime Alguersuari, 12ème :


"Je suis très heureux, même si je dois féliciter mon coéquipier d'avoir fait un meilleur travail que moi. C'est un bon résultat pour l'équipe et c'est prometteur pour demain, où mon objectif principal sera de marquer des points".

"L'équipe a fait un excellent travail pendant l'hiver pour produire une voiture rapide et c'est le premier résultat qui en découle, et j'espère que nous pourrons continuer à nous améliorer dans les prochaines courses".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités