Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : La monoplace n'est pas assez rapide

Les essais libres de l’équipe Toro Rosso se sont plutôt bien passés mais les monoplaces ne sont pas assez rapides pour le moment

Les essais libres de l’équipe Toro Rosso se sont plutôt bien passés mais les monoplaces ne sont pas assez rapides pour le moment. D’autant plus que Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi ne connaissent pas le circuit.

Sébastien Buemi, 16ème et 17ème :


"Je n’avais jamais piloté ici avant et cela prend un peu de temps pour apprendre la piste, avec le manque de grip sur la piste, il fallait faire attention aux murs qui sont vraiment proches de vous."

"Par conséquent, il est difficile de trouver la limite de la voiture car elle bouge beaucoup. Vous devez connaître le circuit vraiment bien avant de pouvoir attaquer fort. Au moins, nous avons eu une journée normal sans aucun problème technique ce qui est important pour le reste du week-end. Maintenant, après avoir appris le circuit, je peux m’attendre à une meilleure journée demain, mais nous ne semblons pas compétitifs en ce moment."

Jaime Alguersuari, 18ème et 18ème :


"Une autre nouvelle piste pour moi et elle est difficile à apprendre parce qu’il y avait très peu d’adhérence aujourd’hui et les murs sont très proches. J’ai besoin de faire plus de tours et demain je serai en mesure d’attaquer plus fort, avec ce que j’ai appris jusqu’à présent."

"Je pense que les temps au tour viendront et l’important est maintenant de rester calme. Nous avons vu un peu de dégradation [sur les pneumatiques], ce qui sera un facteur important pour la course. Pour les qualifications, je pense que nous avons le potentiel pour bien faire en Q2."

"En ce qui concerne les freins, qui sont importants ici, ils ont été très bons et je sais que nous pouvons en apprendre un peu plus maintenant, en étudiant les données concernant les points de freinage et les taux de retard sur la pédale. Tant qu’il ne pleut pas demain, je m’attends à m’améliorer beaucoup avant dimanche."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent EL2 : Vettel, déjà plus rapide que la pole de 2008
Article suivant HRT : Ils sont en train de dépasser Virgin Racing

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse