Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : La performance n'est plus la même qu'en Chine

Les pilotes Toro Rosso sont un peu déçus de leurs essais aujourd’hui

Les pilotes Toro Rosso sont un peu déçus de leurs essais aujourd’hui. Ils ne retrouvent pas la performance qu’il avait lors du Grand Prix de Chine, il y a trois semaines. Cependant, ils se montrent optimistes pour la suite du week-end.

Sébastien Buemi, 11ème et 14ème :


"Nous avons couru sans rencontrer de problème toute la journée, sans aucun problème sur la voiture, ce qui m’a permis de compléter beaucoup de tours. Cela représente un bon début de week-end."

"Cependant, je ne suis pas complètement satisfait en termes de performance. Nous semblons être un peu plus loin que là où nous étions lors de la dernière course en Chine. Nous avons besoin de comprendre pourquoi, mais du côté positif, nous avons maintenant beaucoup de données à étudier, recueillies en piste aujourd’hui à la fois avec une faible et haute quantité de carburant."

"La comparaison des pneus semblait simple avec le tendre qui semble être plus rapide, bien sûr, même si la situation n’était pas aussi claire sur un long relais."

Jaime Alguersuari, 14ème et 17ème :


"La journée s’est bien passée, mais il y a pas plus de potentiel à attendre de la voiture, ce que nous allons essayer de montrer demain. Je suis heureux du travail accompli jusqu’à présent. Nous avons testé beaucoup de choses, y compris une bonne simulation de course et nous savons où nous pouvons nous améliorer."

"Les deux pneus ont bien fonctionné avec peu de signes de dégradation, mais nous devrons voir comment ils seront demain, comme à ce titre les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Avec beaucoup de carburant, nous manquons un peu de vitesse, mais je pense que nous pouvons faire un pas en avant demain."

"C’était agréable d’être enfin sur une piste que je connais bien, ce qui m’a permis d’attaquer dès le début des essais libres. Pour le moment, nous n’avons pas identifié la cause de mon problème qui m’a arrêté sur la piste quelques minutes avant la fin de la session."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Un vendredi normal pour le Losange
Article suivant Sauber : Une première journée sans problème

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse