Toro Rosso : Le Top 10 est à portée de main

Dans les rues monégasques, Toro Rosso a montré un autre visage que dans les précédents Grands Prix

Dans les rues monégasques, Toro Rosso a montré un autre visage que dans les précédents Grands Prix. Les progrès réalisés sur la STR4 sont significatifs et auraient pu permettre à Sébastien Buemi et Sébastien Bourdais de se battre pour la phase finale des qualifications.

Sébastien Buemi (11e) :


"Je suis plutôt satisfait de ma performance, bien que j'aurais pu entrer dans le Top 10 si je n'avais pas fait une erreur dans le dernier virage. Mais il n'y a plus aucun intérêt à y penser. Maintenant, nous devons nous concentrer sur demain et essayer de trouver la meilleure stratégie possible."

"Nous avons vu que notre voiture est bien plus compétitive qu'avant et je pense que nous pouvons aspirer à finir dans le Top 8 et marquer quelques points. Je suis persuadé que nous pouvons bien figurer."

Sébastien Bourdais (14e) :


"Ce matin, j'étais plutôt content de l'équilibre de la voiture mais cet après-midi, je ne pouvais tout simplement pas faire tourner la voiture et je ne sais pas pourquoi. J'ai touché les barrières quelques fois, mais il y a une grosse différence entre toucher et percuter !"

"C'est décevant parce que je pense que notre voiture avait le potentiel pour atteindre la Q3 aujourd'hui, mais quatorzième, ce n'est pas si loin derrière donc nous verrons ce que nous pourrons faire demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités