Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Les deux Seb dans les points !

L'écurie Toro Rosso est sur une très bonne dynamique ces temps-ci et elle a aujourd'hui réussi à placer ses deux pilotes dans les points

L'écurie Toro Rosso est sur une très bonne dynamique ces temps-ci et elle a aujourd'hui réussi à placer ses deux pilotes dans les points. Sébastien Bourdais a été l'auteur d'une superbe course, étant le plus souvent quatrième ou cinquième.

Mais alors qu'il se dirigeait vers son premier podium en F1, la pluie a fait son apparition et a anéanti tout espoir de troisième place pour le français.

Sebastian Vettel (5e) :


"Moi et Seb avons de bonnes raisons d'avoir le sourire après une course comme cella-là. Le dernier tour était incroyable et j'ai été choqué car j'ai été dépassé dans les cinquante derniers mètres. Puis Heidfeld suivi de Alonso m'ont passé à tout allure avec leurs intermédiaires. C'était très serré à la fin et vous deviez vraiment avoir confiance en votre voiture."

"On disait tous que l'Eau Rouge et Blanchimont étaient maintenant tout droit mais avec quelques gouttes de pluie, je vous le dis, vous voyez la vraie nature de ces virages. Dans l'ensemble, ce fut une course fantastique, bien que j'ai été bloqué dans le trafic pendant un moment."

"Mais j'étais très content de la voiture et nous avions un très bon rythme aujourd'hui. Les meilleurs sont toujours dans une autre dimension mais nous avons fait de bons progrès et maintenant, il nous appartient d'utiliser ce potentiel dans les prochaines courses.]"

Sébastien Bourdais (7e) :


"{Dans le dernier tour, c'était une loterie avec la voiture qui décrochait à chaque virage. C'est horrible comme situation car tout était sous contrôle jusque là. Mais je ne suis pas dans une situation où je peux tout risquer et à la fin de la course, je ne savais même pas combien j'étais."

"J'étais si près d'avoir un super résultat que j'ai presque pu le toucher et donc ce fut une façon très frustrante de finir ce qui était jusque là un bon week-end. C'est dommage mais ça reste néanmoins un très bon résultat pour l'équipe."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton pénalisé, Massa récupère la victoire
Article suivant McLaren fait appel de la sanction infligée à Hamilton

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse