Toro Rosso : Les deux Seb' entrent dans le Top 10

En plaçant ses deux monoplaces dans le Top 10, la Scuderia Toro Rosso prouve une nouvelle fois qu'elle fait partie des meilleures écuries de cette fin de saison

En plaçant ses deux monoplaces dans le Top 10, la Scuderia Toro Rosso prouve une nouvelle fois qu'elle fait partie des meilleures écuries de cette fin de saison. Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais comptent désormais sur leur stratégie pour empocher quelques points supplémentaires.

Sebastian Vettel (9e) :


"Au début des qualifications, la piste était encore assez verte à cause de la pluie, mais nous sommes tout de même entrés en Q3, ce qui est bien. Puis lors de la dernière phase, j'ai un peu souffert avec une voiture plus lourde qui ne semblait pas aussi bonne qu'avant et j'ai commis plusieurs petites erreurs."

"Mais l'écart avec les autres plus rapides était un peu trop grand. Ce sera une course difficile pour les voitures et surtout pour les pneumatiques, donc je pense que la clé du succès sera de garder les pneus en bon état. J'espère que notre s'avèrera être la bonne."

Sébastien Bourdais (10e) :


"C'était une bonne qualification et je suis content d'être si proche de Sébastien sur une piste où il y a beaucoup de virages où il faut freiner en entrée, une chose qui me pose généralement quelques problèmes avec l'arrière de la voiture, donc je dois un peu me retenir."

"Je pense que la voiture s'est un peu améliorée depuis que l'équipe a trouvé deux ou trois choses sur le plan aérodynamique, ce qui nous aide. Je pense que nous sommes en bonne forme pour la course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités