Toro Rosso : Les évolutions se font attendre

Les deux pilotes de la Scuderia Toro Rosso ont connu de grosses difficultés en qualifications et aucun d'entre eux n'est parvenu à se hisser en Q2

Les deux pilotes de la Scuderia Toro Rosso ont connu de grosses difficultés en qualifications et aucun d'entre eux n'est parvenu à se hisser en Q2. Buemi et Bourdais partiront donc du fond de la grille.

Sébastien Buemi (17e) :


"Je pense que j'aurais pu entrer en Q2 si je n'avais pas été pris dans le trafic. Hormis cela, je pense que nous avons fait notre maximum étant donné que nous attendons toujours les évolutions de notre voiture."

"Nous avons amélioré la voiture ce matin et elle semblait compétitive par rapport aux monoplaces avec lesquelles nous luttons. Donc je dois reconnaître que j'espère qu'il pleuvra demain car notre voiture pourrait bien se comporter dans des conditions humides. Donc devrons continuer d'attaquer et nous verrons ce qui se passe."

Sébastien Bourdais (20e) :


"Nous savions que nous n'étions pas assez rapides ce matin. J'étais mécontent de l'équilibre de la voiture, donc cet après-midi nous avons testé quelque chose de très différent en termes de set-up, en utilisant celui qui convenait à Sébastien ce matin. Mais ça n'a pas fonctionné."

"C'est dommage que la pluie ne soit pas venue plus tôt car je pense que nous aurions été plus compétitifs dans ces conditions. Pour être honnête, ça ne fait pas une grande différente d'être dix-septième ou vingtième. Demain, je ferai de mon mieux et nous verrons ce que l'on pourra faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités