Toro Rosso : Les pilotes ont trop chaud

Malgré les petites évolutions apportées par Toro Rosso à Valence, les deux pilotes se retrouvent une nouvelle fois dans le ventre mou du classement

Malgré les petites évolutions apportées par Toro Rosso à Valence, les deux pilotes se retrouvent une nouvelle fois dans le ventre mou du classement. Jaime Alguersuari se plaint notamment des fortes chaleurs et prétend avoir besoin de plus de temps pour régler sa monoplace.

Sébastien Buemi (11e et 16e) :


"Il faisait très chaud aujourd'hui dans le cockpit, surtout que nous faisions de longs relais afin de préparer la course. La piste était très sale et verte au début, mais elle s'est améliorée continuellement, notamment dans les dix dernières minutes de la dernière séance. Donc il fallait être en piste à cet instant si vous vouliez signer un bon temps."

"Nous disposons d'un nouvel aileron avant ici et il semble avoir l'effet escompté, ce qui est positif. Maintenant, comme toujours, nous devons analyser les données récoltées pour voir comment nous pouvons progresser pour demain. Je suis assez confiant sur le fait que nous pourrons avoir un bon week-end."

Jaime Alguersuari (13e et 19e) :


"La chaleur a été un élément important pour moi aujourd'hui car je n'ai pas encore passé beaucoup de temps au volant d'une Formule 1 et les hautes températures compliquent les choses de ce point de vue. La journée de travail s'est bien passée et nous avons effectué de bons progrès, même si nous étions un peu loin avec les changements de réglages de ce matin."

"Par conséquent, comme les conditions de piste ont changé dans l'après-midi, notre performance ne s'est pas vraiment améliorée. Nous devons améliorer la voiture et j'ai besoin de travailler davantage avec les pneumatiques tendres. Ce n'était pas une mauvaise journée dans l'ensemble."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités