Toro Rosso : Mateschitz rachète les parts de Berger

Dietrich Mateschitz, propriétaire des boissons énergisantes Red Bull, a révélé qu'il a racheté les parts de Toro Rosso détenues jusqu'à présent par Gerhard Berger

Dietrich Mateschitz, propriétaire des boissons énergisantes Red Bull, a révélé qu'il a racheté les parts de Toro Rosso détenues jusqu'à présent par Gerhard Berger.

L'ancien pilote possédait 50% du capital de l'écurie de Faenza, mais l'homme d'affaires autrichien a choisi de reprendre les pleins pouvoirs et de racheter les actions de Berger.

"Je suis très reconnaissant envers Gerhard pour son énorme contribution. Ensemble nous avons fait de Toro Rosso une équipe qui se qualifie régulièrement dans le Top 10 et qui inscrit des points au championnat du monde," a expliqué Mateschitz.

Pour rappel, la saison 2008 de Toro Rosso a été couronnée de succès puisque Sebastian Vettel a offert à l'équipe italienne la première pole position et la première victoire de son histoire. Toro Rosso, qui fut un temps menacée de disparition, a également terminé devant l'écurie mère, Red Bull.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités