Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso se voit se battre derrière les leaders

Malgré de bons chronos réalisés lors des essais hivernaux, le directeur technique de Toro Rosso Giorgio Ascanelli considère que son équipe ne sera pas en mesure de rivaliser avec les favoris

Malgré de bons chronos réalisés lors des essais hivernaux, le directeur technique de Toro Rosso Giorgio Ascanelli considère que son équipe ne sera pas en mesure de rivaliser avec les favoris.

Cependant, il reste convaincu que des écuries comme Renault, Sauber et Williams sont à la portée de l'équipe de Faenza.

"La première impression est bonne, vous ne faites pas 600 kilomètres un jour par hasard. Le plus important est de résister : la performance, étant donné où nous nous situons, est bonne," a déclaré l'Italien dans les colonnes de Autosprint.

"À Barcelone, qui est un circuit beau et sélectif, nous nous attendions à avoir un peu plus de difficultés par rapport à Jerez et Valence. Lors des deux premières sessions, Jaime était dans les mêmes temps que Sébastien, ce qui est une bonne nouvelle car ça n'était jamais arrivé l'an dernier."

"Ma perception, pour le moment, c'est que nous sommes là où nous sommes censés être. Vous ne pouvez même pas commencer à penser à vous comparer à Red Bull, Ferrari, McLaren et Mercedes car le groupe de devant semble déjà être trop loin."

"Le sentiment est que jusqu'à Jerez, nous étions proches du milieu de la grille avec Williams, Renault et Sauber," a ajouté Ascanelli.

"Mais ensuite, il semblait que, dans la deuxième session de Jerez déjà, Sauber et Renault ont fait quelque chose de mieux alors que Williams était déjà un peu plus rapide que nous. Cependant, nous pouvons dire que nous ne devrions pas être trop loin derrière."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button s'attend à des stratégies inédites
Article suivant Campos Meta devient Hispania Racing

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse