Présentations F1 2018

La Toro Rosso STR13 déjà aperçue en piste !

Alors que la présentation officielle de la STR13 n'est prévue que lundi, au matin des premiers essais hivernaux, Toro Rosso vient de dévoiler une première image de sa monoplace.

La nouvelle voiture de la petite Scuderia était en piste à Misano ce mercredi pour un shakedown – officiellement une journée de tournage promotionnel, limitée à 100 km de distance. Le département communication de l'écurie n'a pas hésité à en jouer, publiant dès ce matin une vidéo où l'on apercevait un vague reflet de la voiture en mouvement sur le sol d'une voie des stands détrempée.

Cette fois, Toro Rosso a tout simplement publié ce cliché de Brendon Hartley en action sur le tracé italien, au volant d'une monoplace dont on voit simplement qu'elle arbore la même livrée que l'an passé ainsi que le Halo qui est désormais réglementaire. Le design du museau change également par rapport à la STR12, similaire à celui des autres monoplaces déjà présentées pour 2018.

Aucune information n'a pour l'instant filtré sur cette journée de roulage, la première de l'équipe italienne avec les moteurs Honda.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Brendon Hartley
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités
Topic Présentations F1 2018