Toro Rosso: Un week-end à oublier

L'écurie Toro Rosso repart d'Hockenheim bredouille

L'écurie Toro Rosso repart d'Hockenheim bredouille. Après un bon départ, Sébastien Buemi a été percuté par son équipier Jaime Alguersuari au virage numéro 6 ce qui a marqué la fin de sa course.

Jaime Alguersuari, de son côté, a été contraint de repasser par les stands pour changer de museau et n'a plus eu la possibilité de bien figurer aujourd'hui.

Jaime Alguersuari, 16ème :


"En ce qui concerne l'incident avec Sébastien, j'étais à l'intérieur dans le virage 6 et j'ai freiné en laissant suffisamment d'espace, mais il semble qu'il y a eu quelques problèmes devant moi, les voitures devant ont toutes ralenti anormalement. J'ai freiné de nouveau, mais ce n'était pas assez et j'ai percuté Sébastien. Je suis évidemment désolé pour ça."

"J'ai dû repasser par les stands pour changer d'aileron avant et nous en avons profité pour passer en pneus tendres. En termes de performance, la voiture était assez rapide et j'ai pu faire quelques bons chronos. Je suis impatient de faire mieux en Hongrie, un circuit sur lequel j'ai déjà conduit une voiture de Formule 1 l'an dernier."

Sébastien Buemi, 24ème :


"J'ai pris un bon départ et j'ai réussi à passer trois ou quatre voitures et puis quand nous sommes arrivés à l'épingle, j'ai freiné en milieu de virage mais mon équipier est arrivé par derrière et m'a percuté. Les dommages étaient trop importants pour continuer, ce qui est vraiment dommage après un si bon départ."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités