Toro Rosso : Une énorme déception

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat des qualifications est très décevant pour Toro Rosso, Sébastien Buemi et Sébastien Bourdais se retrouvant complètement en fond de grille

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat des qualifications est très décevant pour Toro Rosso, Sébastien Buemi et Sébastien Bourdais se retrouvant complètement en fond de grille. La course de la petite Scuderia s'annonce vraiment difficile quelle que soit la stratégie adoptée.

Sébastien Buemi (18e) :


"Nous connu un moment très difficile, surtout avec les pneus tendres car nous n'étions jamais en mesure d'en tirer le maximum. La meilleure chose que nous puissions faire est donc de penser fort à la course et nous assurer que nous avons la meilleure stratégie possible."

"Ce sera un après-midi difficile en partant si loin et en préservant les pneus, surtout la dégradation inévitable de l'avant droit. D'accord, en partant dix-huitième je ne pense pas vraiment à finir dans les points mais nous ferons de notre mieux."

Sébastien Bourdais (20e) :


"Tout ce que je sais, c'est que nous manquons d'adhérence et que nous sommes hors du coup, même en étant deux dixième derrière Seb (Buemi). Mon premier relais n'était si mal mais j'ai connu de la dégradation des pneus dans le suivant."

"Nous avons alors un peu modifié la pression des pneus mais on aurait dit qu'à mesure que la séance avançait, les tendres commençaient à mieux fonctionner et je roulais en durs qui, nous pensions, nous convenaient mieux."

"Nous avons régressé un peu ce week-end, ce qui est dur à avaler. En course, je pense pas que la différence entre les pneus sera si grande et dans tous les cas, les pneus ne sont pas notre seul problème ce week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sébastien Buemi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités