Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Vettel inscrit encore des points !

L'écurie Toro Rosso continue de marquer des points

L'écurie Toro Rosso continue de marquer des points. Sebastian Vettel termine le week-end du Grand Prix de Singapour à la cinquième place. Le jeune pilote allemand prend ainsi la huitième place au championnat du monde pilotes. Le français Sébastien Bourdais, qui est parti de loin sur la grille, a réussi à remonter en douzième position.

Sebastian Vettel (5e) :


"Dans l’ensemble, c’était une bonne course pour nous, même si la voiture de sécurité ne nous a pas aidés. Ce fut une course difficile pour tout le monde, mais la chose importante est d’avoir marqué quelques points. Le plus dur était de gérer la chaleur et de rester concentré pour ne pas faire d’erreur car il était facile de percuter un vibreur."

"J’ai essayé de garder la voiture en piste tout en attaquant comme un fou. C’était l’une des courses les plus difficile de la saison, mais je pense que ce qui s’est passé est le meilleur résultat que nous pouvions obtenir. Peut-être que la quatrième place aurait été possible si je n’avais pas perdu une place face à Timo en ratant un freinage, mais nous pouvons être satisfaits de cette cinquième place."

Sébastien Bourdais (12e) :


"Il s’agissait d’une course difficile. Lorsque personne était devant moi, l’équilibre de mes freins était bon, mais une fois dans le trafic, je perdais le train avant, même lorsque la répartition du freinage était complètement à l’arrière."

"Je sais qu’il est difficile de doubler ici, mais j’avais du mal à suivre les autres voitures et je ne connaissais pas les limites de ma monoplace. Ce fut une course vraiment difficile physiquement car elle était longue et je manquais d’air dans le cockpit lors de mon dernier relais qui était très long. La nuit a été longue."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Alonso renoue avec la victoire
Article suivant Williams : Rosberg privé de victoire par un stop and go

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse