Toro Rosso : Vettel place sa STR3 dans le Top 10

Pour son premier Grand Prix à Silverstone, Sebastian Vettel a obtenu une remarquable huitième place au volant de sa Toro Rosso

Pour son premier Grand Prix à Silverstone, Sebastian Vettel a obtenu une remarquable huitième place au volant de sa Toro Rosso. Les choses n'ont pas été aussi simples pour Sébastien Bourdais, qui doit se contenter de la treizième place.

Sebastian Vettel (8e) :


"Je m'étais qualifié en septième position à Indianapolis avec BMW, mais être huitième avec Toro Rosso signifie que l'on peut être très fiers de ce que l'on a réussi aujourd'hui. Nous avons un très bon équilibre sur la voiture et, pendant tout le week-end, je me suis senti très à l'aise même si c'est mon premier week-end de course sur ce circuit exigent et difficile."

"Cela montre que nous avançons dans la bonne direction avec la nouvelle voiture et que nous avons fait un pas en avant. C'est agréable de se battre dans le Top 10. Nous devrions être en bonne forme demain, quelle que soit la météo et nous ferons avec ce qui se présentera."

Sébastien Bourdais (13e) :


"Treizième n'est pas vraiment le résultat le plus satisfaisant, mais étant donné à quel point nous étions en difficulté ici lors des essais, c'est agréable de franchir un niveau et d'être un peu plus compétitif. Nous avions du mal à trouver les bons réglages donc nous avons choisi le meilleur compromis et le résultat est plutôt encourageant."

"Je pense que personne ne sait ce que le temps nous réserve pour demain, mais il semble vraiment que ça allait bien ce matin sur la piste humide et j'ai trouvé la voiture plus facile à piloter dans ces conditions. Donc je ne me plaindrais pas s'il pleuvait demain après-midi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Bourdais , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités