Toto Wolff ravi pour Mercedes et Williams

Si les qualifications ne se sont pas déroulées comme prévu, la course a remis les pendules à l'heure : Mercedes a signé un nouveau doublé, le sixième en huit courses

Si les qualifications ne se sont pas déroulées comme prévu, la course a remis les pendules à l'heure : Mercedes a signé un nouveau doublé, le sixième en huit courses. Toto Wolff peut ainsi laisser éclater sa joie.

"On l’a fait ! Nous sommes absolument ravis de ce doublé dans une course difficile pour la voiture, les freins et le refroidissement. On a eu un petit problème avec la stratégie différente de Sergio Pérez ; mais ce fut un superbe effort commun".

L'important pour l'équipe était d'amener les deux monoplaces à l'arrivée et sans problème majeur, contrairement à ce qu'il s'est passé à Montréal.

"Le départ de Lewis a été génial, il a été là dès le début. Il voulait reprendre Nico aussi vite que possible. Ensuite, ça a été stressant pour nous, car ils se chassaient et il fallait gérer les autos pour ne pas voir la même chose qu’à Montréal".

En tant qu'ancien directeur général et actionnaire de Williams, Wolff était également ravi de voir son ancienne équipe briller ce week-end avec une première ligne commune et la dernière marche du podium. Il leur rend hommage.

"Williams est une super équipe aussi, avec Frank et Claire qui la gèrent dans un grand esprit. Ils étaient là, avec des pilotes comme Felipe, qui montre ce dont il est capable et Valtteri, qui est un grand pilote et dont je suis certain que la carrière promet beaucoup. C’est une belle équipe".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Toto Wolff , Sergio Pérez
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités