Toujours pas de point pour Pérez en Principauté

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Grand Prix de Monaco fut bref pour Sergio Pérez qui n'a même pas bouclé un tour suite à un contact avec Jenson Button dans le virage de Mirabeau !«J'étais en bagarre avec Nico [Hülkenberg], qui était...

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Grand Prix de Monaco fut bref pour Sergio Pérez qui n'a même pas bouclé un tour suite à un contact avec Jenson Button dans le virage de Mirabeau !

«J'étais en bagarre avec Nico [Hülkenberg], qui était devant moi, et j'ai pris le virage normalement. J'étais sur la ligne de course, devant Jenson [Button] quand il a heurté ma roue arrière et m'a envoyé dans les barrières», explique Pérez. «Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, il n'y avait pas vraiment de place pour une autre voiture là-bas. Je n'ai pas eu de chance. En tant que pilote de course, vous avez de bons et de mauvais dimanches, celui-ci est clairement un dimanche que je veux oublier le plus rapidement possible.»

Le pilote mexicain est décidément malchanceux en Principauté. Non partant en 2011 suite à sa violente sortie de route lors des qualifications, 11e en 2012 et abandons en 2013 et 2014.

«C'est décevant de rater une chance de marquer des points, la voiture était beaucoup mieux ici qu'en Espagne, comme le montre le résultat de Nico. C'est un signal très positif avant Montréal.»

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Sergio Pérez
Type d'article Actualités