Tout ne s'est pas passé comme prévu chez Toro Rosso

Du propre aveu de Daniel Ricciardo, l’après-midi de Toro Rosso ne s’est pas déroulé comme prévu, mais le pilote australien est tout de même satisfait par sa journée de roulage

Du propre aveu de Daniel Ricciardo, l’après-midi de Toro Rosso ne s’est pas déroulé comme prévu, mais le pilote australien est tout de même satisfait par sa journée de roulage.

Ricciardo a effectué tous les relais qui étaient au programme ce matin avant d’en effectuer quelques autres pour améliorer l’équilibre de sa monoplace. Toro Rosso a travaillé sur l’aspect mécanique de sa monoplace et a effectué des relais courts pour contrôler que tout fonctionne comme prévu, et se félicite de résultats positifs.

"Cet après-midi ne s’est pas passé comme prévu, mais la matinée a été plutôt positive et nous avons fait tous les relais que nous avions prévus pour la première partie de la journée," a déclaré Ricciardo.

"Nous avons fait quelques ajustements sur l’équilibre de la voiture, et nous avons aussi essayé quelques changements mécaniques sur la voiture, ce qui explique pourquoi j’ai essentiellement fait des relais courts. Je pouvais ressentir les effets de ces changements et la voiture a répondu de la façon que nous attendions."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités