Toyota : Besoin de faire une bonne analyse des données

Une bonne journée pour Jarno Trulli qui a rapidement trouvé les bons réglages pour sa monoplace

Une bonne journée pour Jarno Trulli qui a rapidement trouvé les bons réglages pour sa monoplace. En revanche, quelques problèmes sont apparus pour son coéquipier Timo Glock.

Jarno Trulli (18e et 4e) :


"La journée a été productive pour nous. Globalement, la voiture se comporte bien. Nous avons testé plusieurs choses sur la mécanique et l’aérodynamique et nous avons bien progressé sur les réglages et l’équilibre."

"Nous avons également fait des longs runs qui vont nous permettre de mieux comprendre le comportement des différents types de pneumatiques. Tout s’est bien déroulé, je suis donc content. Maintenant, nous allons continué à progresser afin de tirer le meilleur des deux dernières courses."

Timo Glock (16e et 11e) :


"Les deux séances ont été un peu difficiles pour moi car j’ai trouvé la voiture difficile à piloter aujourd’hui. Je n’ai pas trouvé quelle direction prendre pour les réglages afin de faire un bon tour, il est difficile de trouver le bon équilibre."

"Mais nous allons travailler d’arrache-pied sur les données recueillies aujourd’hui afin d’apporter des améliorations pour demain. Je connais cette piste depuis 2004, lorsque j’y avais couru avec Jordan et je suis impressionné par la réaction des fans. Maintenant, nous devons essayer d’obtenir un bon résultat."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités