Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : De bonnes qualifications

Une fois de plus, Jarno Trulli a réussi à se qualifier pour l'ultime phase des qualifications au volant de sa TF108, et ce malgré quelques difficultés à tirer toute la quintessence de sa monoplace

Une fois de plus, Jarno Trulli a réussi à se qualifier pour l'ultime phase des qualifications au volant de sa TF108, et ce malgré quelques difficultés à tirer toute la quintessence de sa monoplace. Timo Glock, quant à lui, n'est pas parvenu à se hisser en Q3 mais s'élancera tout de même depuis la onzième position de la grille de départ.

Jarno Trulli (8e) :


"C'était une bonne qualification aujourd'hui, mais c'était difficile. Tout le week-end, j'ai eu quelques problèmes pour tirer le maximum du package et même durant les qualifications, je n'étais pas entièrement satisfait. Ici, à Monaco, si vous n'avez pas confiance, il est difficile de pousser à la limite."

"Je suis donc ravi d'être à nouveau dans le Top 10 et j'ai également de grands espoirs pour la course. Un grand merci à l'équipe et aux mécaniciens parce qu'ils ont travaillé vraiment dur pendant les essais libres de jeudi où nous avons eu plusieurs problèmes donc c'est bien de leur offrir une bonne séance de qualifications."

Timo Glock (11e) :


"C'était frustrant de manquer la Q3 aujourd'hui car le week-end s'est plutôt bien déroulé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai fait un premier tour décent en Q2 mais avec le dernier train de pneus, ça n'a tout simplement pas fonctionné."

"J'ai eu un bon premier secteur mais les deux suivants ne l'ont pas été et j'ai manqué la Q3 pour moins d'un dixième de seconde. Le côté positif est que j'ai le champ libre pour la stratégie de demain. La météo peut toujours jouer un rôle et nous pousserons pour gagner du terrain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : 52 millièmes qui coûtent cher à Hamilton
Article suivant Ferrari : Massa tire son épingle du jeu

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse